Passer du rouge au vert

Il y a quelques semaines SFR nous offrait un bel exemple de marketing disruptif en passant du rouge au vert pour ses offres RED:

vert01

Alors, on aime, on aime pas. C’est tout pareil ! On s’en fou parce qu’on en parle ! C’est donc que ça marche.

Cependant, ce ne sont pas les 1ers à faire dans ce genre de relooking extrême.

On rappellera par exemple que Mac Donald passait du rouge au vert en 2009:

vert02

Que Coca Cola a lancé “coca cola life” en 2013 en argentine et l’année dernière en France… une boisson au design vert:

vert03

Et enfin, que même certaines cabines téléphoniques Londoniennes sont devenues vertes:

vert04

Pour chacun, il y a une symbolique derrière: écolo / bio.

Mais quelle est la logique de SFR ? Se mettre au vert ? Mettre en service tout plein d’antennes 4G dans les campagnes  peut-être:

vert05

Ou alors c’est peut-être juste que le vert c’est cool:

vert06

 

Alors, ready ? Go : https://www.youtube.com/channel/UCVdF_iMLVOVhJ2kYdp4fZWQ#redclicid=%20C_footer_youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Merci de renseigner le captcha ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.