Automatisation et désynchronisation

Titres alternatifs:

  • Trop c’est trop
  • Lpp blasé
  • Le e-commerce c’était mieux avant
  • De l’erreur la flemme humaine
  • Ce n’est pas parce que ton système est automatisé que tout est réglé
  • Mais que fait le service qualité ?

L’histoire du jour commence par un mail de ce matin qui me dit que je peux venir chercher mon colis dans le point relais choisi :

Elle se poursuit par un texto, quelques 7 heures plus tard pour me dire la même chose:

Je continue donc ma route vers le point relais en question qui, évidemment, c’était à prévoir, est fermé le lundi

Confirmation sur le site de relais colis à l’appui: 

Mais comment le relais peut-il avoir mon colis puisqu’il est fermé ? Et bien tout simplement parce que le colis est arrivé a point relais Samedi à 10h08

Alors quoi ? Le livreur est parti en week-end avant de bipper sa tournée samedi ?

Je vais finir par ouvrir une rubrique spéciale sur lpp…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Merci de renseigner le captcha ! * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.